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Messages : 250 Date d'inscription : 10/12/2018
| Sujet: Weiss Schnee (Magus Kensai Humaine niv 3) Lun 10 Déc - 16:09 | |
| Weiss Schnee (CàC Secondaire - Blaster) Humanoïde (Humain) , taille M – LN – Sexe Féminin – Abadar Magus Kensai - Niv 3 - Xp 5100/9000 Init : +6 Sens : Perception +6, Vision nocturne
ATTAQUE VD 9m (6c) Corps à corps : Rapière de maitre +8 (1d6+4 / 18-20 x2), Dague +6 (1d4 / 19-20 x2)
Distance : Arbalète légère +6 (1d8 / 19-20 x2) Attaque spéciale : Combat Magique, Frappe Magique Sorts préparés : (NLS 3 - Concentration +8 ) Niv 0 : Détection de la Magie, Signature Magique, Hébètement, Rayon de Givre Niv 1 : Bouclier, Couleurs Dansantes, Décharge Electrique
DÉFENSE CA 18, contact 17, pris au dépourvu 11 (Armure +1, Dex +4, Int +3) PV 27 (3D8+9) Réf +6 Vig +5 Vol +4 Défense spéciale : Défense Astucieuse +3 CA (bonus esquive)
STATISTIQUES For 11, Dex 18, Con 14, Int 17, Sag 10, Cha 7 BBA +2 ; BMO +2 (+7 pour sunder, trip et disarm) ; DMD 19
Traits : Réactif (+2 Init), Maitrise de la Métamagie (Décharge Électrique), Esprit Concentré (+2 Concentration) Traits raciaux : Coeur des Fées (Trait alternatif humain) Défaut : Fierté
Dons : Arme de prédilection (Rapière), Attaque en finesse, Escrime Gracieuse, Arcane Supplémentaire (Précision Arcanique) Capacités spéciales : Réserve Magique (4 pts), Arcane Flamboyant, Arcane : Précision Arcanique
Compétences (15 rangs + bg) : Art de la Magie* (3) +9, Connaissances Mystères* (3) +9, Connaissances Nature* (1) +7, Acrobaties (3) +7, Perception* (3) +6, Connaissances Noblesse (1) +4, Escalade* (1) +4, Natation* (1) +4 Langues : Commun, Sylvestre, Géant et Draconique
Equipement de combat : Haramaki, Rapière de maitre (fer froid), Dague argent, Arbalète Légère, 50 carreaux d'arbalète, Talisman (mineur) des Vents Avantageux Consommables : Anti-Maladie (x1), Antidote (x1), Eau bénite (x1), Acide (x1), Feu grégeois (0), Glace Liquide (x1), Potion de Soins légers NLS 5 (x1) Agents Alchimiques (Urée, Myrrhe, Argent - 10 doses de chaque), Parchemins (Retraite Expéditive, Poisson-Singe)
Équipement divers : Trousse de magus, Grimoire de Voyage
Grimoire : Niveau 0 : Tous; Niveau 1 : Couleurs Dansantes, Décharge Électrique, Projectile Magique, Bouclier, Snowball, Coup au But, Frappe Miroir, Mains Brulantes, Disparition, Fouette-Lame, Contact Glacial, Rayon d'Affaiblissement
Background : Weiss Schnee est la fille cadette du puissant Wilhelm Schnee, dirigeant de la Maison Schnee, une richissime corporation andoranne spécialisée dans la vente d'artefacts magiques et de substances alchimiques. La jeune fille a connu une confortable existence et n'a jamais manqué de rien, sauf de l'affection de son père. Wilhelm ne lui a jamais accordé d'attention, se concentrant uniquement à l'éducation de son héritier, le jeune Klaus Schnee. Se sentant délaissée, la jeune Weiss se tourne alors vers l'apprentissage de la magie, dans laquelle est se révèle très douée, ainsi que dans le maniement de la rapière qui est une tradition de la maison Schnee. Un jour pourtant, son destin est chamboulé. Son père veut la marier de force à un héritier de la Maison Naran dans l'espoir de conclure une importante affaire commerciale. S'opposant à ce mariage, Weiss décide de s'enfuir et s'installe au Brévoy, où elle s'inscrit à l'école de duel Aldori. C'est tout naturellement qu'elle apprend la quête des seigneurs du Rost et qu'elle décide de se porter volontaire. Elle comptait bien prouver à son père qu'elle était parfaitement capable d'honorer le nom Schnee tout en suivant la voie qu'elle avait elle-même choisie. Peut-être en étant la future dirigeante de la nouvelle baronnie des Terres Volées ?
Dernière édition par Admin le Lun 5 Déc - 20:54, édité 12 fois | |
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| Sujet: Re: Weiss Schnee (Magus Kensai Humaine niv 3) Sam 8 Mai - 15:41 | |
| Listes de sorts préparés usuels :
Donjon / Combat : Lvl 0 (4) : Rayon de Givre, Détection de la Magie, Signature Magique, Hébètement Lvl 1 (3) : Décharge Electrique ou Contact Glacial, Bouclier ou Disparition, Couleurs Dansantes ou Mains Brûlantes
Exploration / Hors combat : Lvl 0 (4) : Lecture de la Magie, Détection de la Magie, Signature Magique, Rayon de Givre Lvl 1 (3) : Décharge Electrique ou Mains Brûlantes, Bouclier ou Disparition, Couleurs Dansantes ou Projectile Magique | |
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