Forum Pathfinder Kingmaker - Partie Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pathfinder Kingmaker - Partie Solo

Forum pour partie en ligne solo Kingmaker (Pathfinder)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:58

Weiss Schnee et Thom Merrilin s'étaient mis en marche vers l'est, à travers les plaines, talonnant leur monture à un rythme soutenu.  Le paysage était majoritairement occupé par des prairies aux hautes herbes où on pouvait parfois apercevoir un troupeau de chevaux sauvages galoper au loin.

- C'est plutôt vide par ici, fit remarquer la jeune magus à son compagnon, alors qu'ils s'étaient arrêtés vers midi pour casser la croûte. Ils avaient parcouru plusieurs dizaines de kilomètres depuis le comptoir d'Oleg et prirent un peu de repos bien mérité ainsi que leurs montures.  

- En effet, mais la région ne manque pas de charme, répondit Thom avec un sourire. Ah, ces chevaux, cette verdure, cette douce brise, cela m'inspire pour chanter une petite ode à la nature...

- Chantez si vous le voulez, mais ne relâchez pas votre vigilance. Il y a peut-être des créatures dangereuses qui rodent dans le coin.

Sur ces mots, la jeune femme remonta en selle et ils commencèrent à délimiter et à explorer la région, comme le prévoyait la charte. Bien sur, ils auraient pu se contenter d'aller directement chez Bokken, mais Thom avait proposé à Weiss d'en profiter pour cartographier le territoire traversé, ce qui occupa une grande partie de leur après-midi.

Ils se limitèrent à un territoire bordé en partie au sud par la forêt des Narlmarches et lorsque la nuit tomba, ils en avaient déjà exploré une bonne moitié. Ils campèrent pour la nuit, mais rien de particulier ne vint troubler leur sommeil, et à l'aube, ils étaient repartis, toujours en direction de l'est, afin de terminer la cartographie complète du territoire exploré. Cela leur prit la matinée entière mais grâce au talent de cartographe de Thom, ils pouvaient s'estimer fiers du travail accompli.


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Sam 14 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:32

Ils continuèrent alors leur progression vers l'est, essayant de repérer une éventuelle habitation isolée au milieu des plaines. Ils traversèrent des terres fertiles et arrosées qui n'attendaient plus que d'être défrichées. Weiss aborda le sujet avec Thom.

- Cette région me parait très prometteuse pour une colonisation, malgré son caractère sauvage prononcé. Pourquoi le Brévoy n'a-t-il jamais cherché à conquérir le territoire avant aujourd'hui ?


Le barde haussa les épaules.

- Détrompez-vous, Mademoiselle Schnee, le Brévoy a toujours revendiqué ces terres. Mais mon pays a été trop longtemps sujet à des querelles intestines pour pouvoir réellement s'installer durablement ici. Et la région est plus hostile que vous le pensez. J'ai entendu dire que les marais étaient remplis de bourbiérins belliqueux, et que les collines du sud-est étaient infestées par les kobolds, sans parler de tous ces brigands. Dans ces conditions, il est compliqué d'envisager l'annexion complète de ce territoire.

- Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est pourquoi le Rost a décidé de nous...

La jeune femme se tut. Elle venait d'apercevoir une cabane de bois isolée, au sommet d'un monticule. À côté de la cabane, une sorte de potager avait été aménagé et où poussaient toutes sortes de plantes étranges.  

- Je crois que nous avons trouvé la hutte que nous cherchions, mon cher Thom. déclara-t-elle, en se tournant vers le barde avec un sourire.

- Effectivement, mademoiselle Schnee. Hâtons-nous, avant que la nuit tombe.

Sur ces mots, les deux aventuriers talonnèrent leur monture et s'approchèrent de la cabane. C'est alors qu'un vieil homme voûté en sortit.  Ses cheveux étaient sales et emmêlés et il ne portait qu'une vieille robe de bure usagée.  L'homme se redressa, s'appuyant sur son épais bâton de bois, et plaça une main en visière au-dessus de ses yeux pour mieux voir ce qui arrivait vers lui.

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Bokken

- Eh ben, on dirait qu'le vieux Bokken a de la visite ! s'écria-t-il à leur arrivée.

Vu de plus près, l'homme ressemblait à un vieux fou et Weiss fit reculer sa jument, malgré elle.  Rendre visite à ce vieillard crasseux n'était pas pas la meilleure idée qu'elle ait eue, se lamenta-t-elle intérieurement.


***


Jet de rencontre entrée dans hex : 1d100 donne 85 : pas de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:53

- Bonjour, Maître Bokken. Je suis Weiss Schnee et l'homme qui m'accompagne est Thom Merrilin. Nous explorons les Terres Volées et Oleg nous a parlé de vous. Peut-être pourriez-vous nous aider ?

- Hein ? Vous aider ? Comment ça vous aider ? demanda le vieillard en se grattant la tête envahie par les poux. Bokken il aide personne ! Oui, il aide personne, le vieux Bokken...

Il s'arrêta tout à coup et pointa son index en direction de Weiss.

- Oleg ? C'est Oleg qui vous envoie ? Si vous êtes amis avec le vieux Oleg, c'est pas pareil. Le vieux Bokken y fabrique des potions, tout plein de potions pour Oleg, je peux en faire pour vous aussi. Plein, plein pour vous !

Sur ces mots, il disparut dans sa cabane en sautillant comme un cabri.


***

Weiss tente un jet de Diplomatie. 1 d20-2 donne 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:54

Thom s'était rapproché rapidement avec sa monture et il fut surpris du contraste entre l'aspect plutôt soigné du jardin et celui de l'ermite. Soulagé que ce dernier ne soit pas belliqueux, il descendit de cheval et vint se placer aux côtés de la jeune magus.

- Curieux personnage, n'est-ce-pas, Mademoiselle Schnee ?

- Vous ne croyez pas si bien dire, par Abadar ! Je me demande s'il a toute sa tête. Dans le cas contraire, nous sommes venus ici pour rien...

- Ne parlez pas trop vite. Regardez ce qu'il nous apporte...

De fait, l'ermite ressortit avec plusieurs fioles colorées dans les mains :
-  Regardez, elles sont pas belles les potions du vieux Bokken ?

Weiss écarquilla les yeux. Ce vieux cinglé n'avait pas menti, il fabriquait bel et bien des potions ! Il restait à les analyser, elle ne se fiait pas totalement à ce Bokken. Elles étaient peut-être empoisonnées..., se dit-elle méfiante.

Pendant ce temps, le vieil homme énumérait en agitant tour à tour chacune des fioles d'un air surexcité :
- Celle-ci c'est pour guérir des blessures, celle-là, c'est pour supporter le froid de l'hiver et celle-là elle donne une force colossale, une force de taureau !


Dernière édition par Admin le Lun 1 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Lun 1 Juil - 0:45

-  Maître Bokken, je vous remercie de nous offrir ces potions, nous en aurons sans doute grand besoin ! déclara Thom avec un grand sourire.  

- Offrir ? Ho ho, pour sûr, le vieux Bokken, il donne pas ses potions gratuitement. Je veux des fourrures, de l'alcool, de l'argent... plein d'argent ! beugla-t-il avec un regard avide.
3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Bokken

Thom soupira. Il avait été naïf de penser que le vieil homme leur offrirait les précieuses fioles. Mais dans ce cas quel était l'intérêt de venir jusqu'ici, s'ils pouvaient s'en procurer tout autant chez Oleg, qui se fournissait également chez Bokken ?

- Oui, ne vous inquiétez-pas, nous paierons en conséquence, intervint Weiss. Sinon, sauriez-vous s'il y a d'autre âmes qui vivent dans la région, en dehors des brigands et des trappeurs évidemment.

L'ermite se tourna vers Weiss et ricana :
- D'autres âmes ? d'autres âmes ? Y 'a Oleg et Svetlana, et y a le vieux Bokken. Puis y'a les esprits de la forêt, les dragons, les fées, les animaux, les plantes...

Bokken se tut brusquement et se mit à remuer dans tous les sens, la tête entre les mains.

- Mon frère ! Y a mon frère aussi dans le coin ! s'exclama-t-il.

Il leva sa main droite, auquel manquait le petit doigt, qui avait été visiblement sectionné, et cracha au sol.

- Ce bâtard m’l’a coupé la dernière fois qu’il a frappé ma mère, Desna ait son âme. Mais après l’est parti vivre dans un arbre creux au sud pour pas affronter les gardes alors j’crois que c’est pas plus mal. Ce satané p'tit frère, je me souviens plus de son nom, c'est lui que vous cherchez ?

Weiss et Thom se regardèrent, interloqués. Bokken était-il en train de délirer ? Ou bien ce récit était-il véridique ?

- Non, nous ne cherchons pas votre frère, finit par répondre Thom, d'un ton compatissant.

- Vous faites bien, il est fou ! Vous cherchez quoi alors ? Ah oui vous êtes des explorateurs. Vous galopez aux quat'vents pour le plaisir de l'aventure ou je sais pas trop quoi, c'est ça ?

- Nous ne sommes pas vraiment ici pour le plaisir, en fait... commença Weiss.

- Ah, mais oui ! Des explorateurs ! C'est vot'boulot de trouver des trucs. Rapportez-moi un panier plein de baies à crocs ! Bientôt je n'en aurai plus assez pour mes potions...

Il désigna Weiss d'un doigt impérieux : Mais c'est pour ça que vous êtes là, ma petite ? Oleg vous a envoyé pour aller me chercher des baies voraces, n'est-ce-pas ? Il y en a tout plein dans les collines au sud !  

Ma petite ? Weiss manqua de s'étrangler. Pour qui se prenait-il ?

- Sauf votre respect, je ne suis pas votre...

Bokken l'ignora.

- Si vous m'en amenez un bon panier, je vous offrirai ces trois potions que j'ai là, ah ça oui ! , poursuivit-il en secouant les fioles qu'il avait en main. Mais attention ! Il faut qu'elles soient propres hein !  Propres, sinon rien du tout !

Et il croisa les bras d'un air sévère, fier de sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Lun 1 Juil - 3:01

Thom esquissa un sourire. Décidément Desna lui réservait bien des surprises.

- Au sud dites-vous ? Très bien, nous essaierons de vous en rapporter. Mais si vous pouviez nous en montrer une, il serait plus facile pour nous de les reconnaître.


Bokken hocha la tête et ferma son poing gauche pour mimer la forme du fruit. Puis il fit comme des griffes avec sa main droite et s'exclama :
- Des petites baies rouges rattachées à la plante par une partie qui ressemble à cinq griffes. C'pas compliqué !

Il fit quelques pas en avant vers Thom et, affichant un large sourire dévoilant ses dents jaunies, il plaça une de ses potions dans les mains du barde avant de reculer en bondissant :
- Vous avez été gentils avec le vieux Bokken, alors je vous file une fiole en avance. Quand vous aurez les baies je vous donnerai les autres. Sur ces mots, il disparut dans sa hutte en ricanant comme un diable.

Thom se tourna vers Weiss et lui adressa un clin d'oeil.

- Vous voyez, nous ne reviendrons pas les mains vides, finalement !

- Sans doute, concéda la magus. Mais je continue à croire que cette visite s'est avérée plus décevante que je le pensais. Gawyn va bien se moquer de nous !

- Pourquoi donc ? Nous savons maintenant que nous disposons d'un sympathique fournisseur de potions dans la région, à seulement une journée de cheval du comptoir. De plus, nous avons exploré une partie des Terres Volées, comme le stipule la charte. Je ne pense pas que nous avons perdu notre temps.

Vous avez sans doute raison, soupira-t-elle. Et que pensez-vous que nous devrions faire, à présent que nous en avons terminé avec Bokken ?

Nous avons dit aux autres que nous rentrerions au bout de trois jours minimum, donc nous avons encore deux bonnes journées devant nous. Nous pouvons continuer à explorer la zone, en faisant un détour par le sud, jusqu'à la forêt, où nous devrions tomber sur nos chers camarades, qu'en pensez-vous ?

Weiss hocha la tête, approuvant la proposition du barde. Elle se souvint alors de quelque chose et interpella son camarade.

- Dites-moi, Thom, savez-vous quel type de potion vous a donné Bokken ? Il a omis de nous dire à quoi servait celle-ci. Puis-je y jeter un œil ?

- Avec plaisir

Thom lui tendit alors la fiole, de couleur orangée. Une fois que le barde lui eut remis la fiole, Weiss se mit à l'inspecter et à en sentir son contenu. Puis elle versa quelques gouttes sur ses doigts qu'elle finit par porter à sa bouche pour goûter le breuvage magique.

Spoiler:

La potion avait un goût sucré, avec une pointe d'amertume qui caractérisait les liquides qui avaient pour effet d'amplifier la force physique. C'était, à ne pas en douter, une potion de Force du taureau.  Une potion qui serait fort utile à ce cher Gawyn, se dit-elle.

Une fois la potion identifiée, ils rebroussèrent chemin pour terminer l'exploration de la région qui entourait la cabane. Au crépuscule, ils cherchèrent une endroit pour camper et s'établirent dans un lieu plus ou moins abrité du vent et des regards. Ils n'eurent pas trop de mal à trouver du bois firent un petit feu pour se chauffer, ainsi que leurs rations de voyage. Thom décida de rester éveillé encore un peu, alors que la jeune femme s'endormait déjà dans son sac de couchage.

Au bout d'une heure environ, alors qu'il écrivait le compte-rendu de leur journée d'exploration dans son livre de cartographe à la lueur du feu, Thom entendit un craquement dans les hautes herbes, suivi d'un couïnement. Il y avait une bestiole qui approchait ! Il se depêcha de réveiller Weiss, qui, encore ensommeillée, marmonna :

- Que se passe-t-il Thom ? C'est déjà l'aube ?

- Non, malheureusement. J'ai bien peur que la faune locale nous ait pris pour cible... Vite, prenez votre épée, et allons-voir ce qui approche !

Les mots du barde achevèrent de réveiller complètement la jeune femme, qui se redressa brusquement, tout en empoignant sa rapière. Bientôt les deux aventuriers avaient dégainé leurs armes, leurs sens aux aguets. Ils s'aperçurent alors que trois petites créatures hideuses et à la peau bleue avaient cerné leur camp, couinant pour signifier leur hostilité.


***

Spoiler:


Dernière édition par Admin le Dim 4 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Lun 1 Juil - 23:38

Initiative :

Initiative Mite 2 1d20+1 donne 20

Initiative Weiss 1d20+6 donne 16

Initiative Thom 1d20+3 donne 13

Initiative Mite 3 1d20+1 donne 5

Initiative Mite 1 1d20+1 donne 3
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:09

L'une des bestioles ne leur laissa même pas le temps de se mettre en position de combat et écarquilla ses yeux hideux en direction de Thom tout en poussant un cri strident. Le barde se boucha les oreilles.

- Quelle horreur pour mes pauvres tympans ! Je vais devoir leur donner quelques cours de chant ! s'esclaffa-t-il.

Weiss soupira, son camarade prenait décidément cette aventure beaucoup trop à la légère. Elle observa les créatures, tentant de se remémorer ses connaissances encyclopédiques sur les monstres de la région. En effet, elle avait beaucoup étudié la faune locale avant de postuler pour cette mission périlleuse.

Spoiler:

- Des mites ! s'exclama-t-elle à l'attention de Thom. Elles ne sont pas très résistantes, mais comme ce sont des créatures féeriques, mieux vaut se montrer prudents.

Thom hocha la tête et banda son arc en arborant un air plus concentré. Méfiante, la jeune femme décida de débuter les hostilités par un sort offensif et incanta un sortilège de projectile magique, qu'elle avait justement préparé au cas où ils rencontreraient un ennemi dangereux.
Une orbe d'énergie pure jaillit de sa main droite et vint frapper la mite qui avait tenté d'intimider Thom. La bestiole poussa un cri suraigu de douleur. Estimant que cela devrait suffire à la calmer un petit moment, Weiss empoigna alors sa rapière (en fer froid, ce qui tombait bien contre des mites) et se dirigea vers un autre ennemi, la mite qui était la plus proche d'elle.

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) 1524112789028695


***

- Mite 2 : lance Anathème sur Thom et reste dans sa case. Jet Volonté Thom (DD10) : 1d20+1 donne 12. Le sort est sans effet.

- Weiss :

1) Lance Projectiles Magiques sur Mite 2. Dégâts : 1d4+1 donne 5

2) S'avance de 4 cases jusqu'à Mite 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 20:05

Thom prit exemple sur Weiss et commença à chanter une ode exaltant le courage des deux aventuriers.
Puis il encocha une flèche pour viser l'affreuse mite qui lui faisait face, celle qui avait été blessée par le sort de la jeune magus.

Il ne vit pas la troisième mite, sur sa droite essayer de le viser avec une fléchette. Heureusement pour lui, elle manqua de précision, et le trait vint se ficher dans le sol, à plusieurs mètres de lui. Les autres mites essayèrent de viser Weiss, mais manquèrent aussi leur cible.

***

- Thom : effectue Inspiration Vaillante (+1 Toucher, + 1 Deg, +1 jdS Terreur pendant 10 rounds) et encoche une flèche pour viser une des mites.

- Mite 3 : tire une fléchette sur Thom (contre CA 15), 1d20+3 donne 9 (tir à bout portant +1 toucher, +1 dégats). Attaque manquée.

Mite 1 : tire une fléchette sur Weiss (contre CA 16), 1d20+3 donne 5 (tir à bout portant). Attaque manquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 20:18

Alors que Weiss ferraillait avec son adversaire, une autre mite faussa compagnie à Thom et s'avança dans le dos de l'héritière des Schnee. La créature dégaina un petit poignard et le planta dans sa cuisse.

La jeune fille étouffa un cri. Ce n'était qu'une égratignure, se força-t-elle à penser. Elle devait rester concentrée dans son combat et montrer ce qu'elle était capable de faire.

Elle utilisa sa magie pour rendre sa rapière plus tranchante et frappa avec une vitesse incroyable. Elle trancha la gorge de la mite qui lui faisait face puis pivota sur elle-même pour attaquer la seconde mite, celle qui lui avait planté sa dague dans la cuisse. Elle voulut lui lancer un sort de Rayon de Givre mais la douleur la fit chanceler et elle manqua sa cible d'un cheveu.

Mais elle ne s'inquiétait pas. Elle avait déjà réussi à en tuer une, ce ne serait qu'une question de temps pour qu'elle fasse de même avec l'autre.


De son côté, Thom ne pouvait pas se permettre de s'inquiéter pour Weiss, il avait un adversaire à affronter. Il lâcha la corde de son arc et pria Desna de guider sa flèche. Il n'avait pas prié assez fort puisque le projectile rata la mite d'un bon mètre. Cette dernière ne se fit pas prier pour lui sauter dessus et de tenter de le poignarder dans l'abdomen. Heureusement, Thom était agile et il parvint à esquiver le coup.

***

-Mite 2 : s'avance sur Weiss et la prend en tenaille avec Mite 1. (Toucher +2)
Attaque à la dague (contre CA 16) 1d20+2 donne 22 ! Critique confirmé ? 1d20+2 donne 9, non confirmé. Dégats : 1d3-1 donne 2

- Weiss: : 1)Utilise 1 point de Réserve Magique en action rapide pour donner +1 de bonus d'altération à sa rapière. (+1 toucher, +1 dégât pendant 10 rounds)

2) Utilise Combat Magique (action complexe, -2 à chaque jet d'attaque).
a)Attaque à la rapière (fer froid) contre Mite 1 (CA 12). 1d20+5 donne 14. Dégats : 1d6 + 6 donne 9. Mite 1 est morte.
b)Pas de placement (pas d'attaque d'opp)
c) Rayon de givre contre Mite 2 :
- Jet de contact à distance (contre CA 12). 1d20+3 donne 9. Le sort échoue.

- Thom maintient Inspiration Vaillante (reste 9 rounds) et tire à bout portant (- de 6 cases) sur Mite 3 (CA 12). 1d20+5 donne 11. La flèche rate sa cible.

- Mite 3 avance au contact de Thom et attaque à la dague (CA 15). 1d20+0 donne 6. L'attaque échoue.



Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 20:31

Cela faisait une bonne minute que Weiss et la mite se jaugeaient. Elle était coriace se dit-elle. Elle avait encaissé son projectile magique mais cela ne l'avait pas empêché de lui lacérer la jambe.

Un cri strident l'arracha à ses pensées, la mite passait à nouveau à l'attaque. Mais cette fois, elle était préparée et elle évita le coup de couteau. Elle n'allait pas se priver pour riposter. Elle frappa d'estoc, visant le cœur de son adversaire, mais ce dernier fut plus prompt et évita la lame in extremis, un sourire narquois sur son horrible visage bleu.

Mais Weiss était une magus et elle utilisait aussi la magie. Elle ne laissa même pas le temps à la mite le temps de savourer son esquive qu'elle incanta à nouveau son rayon gelé. Cette fois la mite ne put esquiver à temps et fut frappée de plein fouet par le sortilège. Gelée jusqu'à l'os, la créature émit un couinement étranglé avant de s'effondrer sur le sol, inerte.

Plus qu'une ! s'exclama-t-elle, avant de se tourner vers Thom pour voir comment il se débrouillait.

Pas très bien, jugea-t-elle. Son camarade tenta à nouveau de tirer une flèche, mais la mite qu'il combattait était trop agile et il la manqua une fois de plus. La créature féérique se mit alors à pousser un affreux cri pour intimider le barde mais cela ne sembla guère le faire sourciller.

Toutefois, il risquait de se faire blesser et Weiss savait que le barde n'était pas très doué au combat. Ayant fini avec ses adversaires, elle pouvait se permettre d'intervenir. Elle avança droit sur la mite et d'un seul geste vif comme l'éclair, elle l'embrocha de la pointe de sa rapière. Le combat était terminé.

***

- Mite 2 : s'avance au contact de Weiss et attaque (CA 16) à la dague. 1d20 +0 donne 12. L'attaque échoue.

- Weiss : Combat magique.
a)Attaque à la rapière (CA 12). 1d20+5 donne 7.
b)Pas de placement
c)Rayon de givre (CA 12) 1d20+3 donne 23 ! Critique éventuel ? 1d20+3 donne 18, critique confirmé. Dégats = 1d3 x2 = 4. Mite 2 meurt.

-Thom maintient Inspiration Vaillante (reste 8 rounds) puis fait un pas de placement et tire à bout portant sur Mite 3. 1d20+5 donne 7.

Mite 3 utilise Anathème (DD 10) contre Thom. JdV Thom 1d20+2 donne 18. Sort sans effet.

- Weiss avance jusqu'à Mite 3 et attaque à la rapière fer froid. (CA 12). 1d20+7 donne 19. Dégats : 1d6+6 donne 10 => Mite 3 meurt.

Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Sam 19 Oct - 0:19

Lorsque la dernière mite mordit la poussière, Thom épousseta sa cape et ne put s’empêcher de pousser un sifflement admiratif à l'attention de la jeune magus.

- Rappelez moi de ne jamais vous mettre en colère, Mademoiselle Schnee. Quel festival !

La magicienne rosit légèrement avant de rétorquer, mal à l'aise :
- Je ne mérite pas de tels compliments. J'ai suivi un entrainement martial à Restov et ces créatures ne constituaient pas une menace sér...

Elle s'interrompit, se tenant la cuisse. Elle avait oublié la blessure que lui avait infligée l'une des mites et elle venait de se rappeler à son bon souvenir.

-Vous etes blessée ? s'enquit le barde, avec inquiétude.

- Ce n'est rien, juste une égratignure...

Thom secoua la tête :

- Ça pourrait s'infecter, il faut immédiatement soigner ça !

Sur ces mots, le barde incanta un sortilège et une aura bleutée entoura la jambe blessée de sa partenaire. La plaie se résorba progressivement jusqu'à disparaître devant les yeux surpris de l'héritière des Schnee.

Spoiler:

- Je ne savais pas que vous saviez utiliser des sorts de guérison, Messire Thom. commenta-t-elle.

- Dois-je prendre ça pour un compliment ? répondit-il avec un clin d'oeil amusé. J'ai sans doute plus de sorts dans ma panoplie que vous en avez Mademoiselle Schnee !

Weiss rentra dans le jeu du barde et répliqua :
- Et moi qui croyais que vous n'étiez bon qu'à chanter et tirer à l'arc... Trêve de plaisanterie, nous ferions mieux de nous recoucher pour reprendre des forces, ces maudites mites ont interrompu notre nuit de sommeil...

Sur ces mots, les deux aventuriers se glissèrent à nouveau dans leur sac de couchage respectif, trop exténués pour envisager de monter la garde.


Dernière édition par Admin le Lun 9 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Sam 19 Oct - 1:18

Lorsqu'ils se réveillèrent, le soleil s'était déjà levé depuis plus d'une heure. Ils levèrent alors le camp et prirent la direction du sud-ouest comme prévu. Après une longue matinée passée à repérer et cartographier la zone, ils firent une courte halte pour se restaurer. S'ils ne perdaient pas de temps et s'ils ne tombaient sur rien d'inhabituel, ils estimaient pouvoir terminer la cartographie le lendemain matin ce qui leur laisserait suffisamment de temps pour continuer en direction de la foret avant la nuit.

***

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Sam 19 Oct - 2:00

En début d'après-midi, ils arrivèrent dans un endroit plutôt sordide. De fait, se dressait devant eux une étendue circulaire d'une bonne centaine de mètres de diamètre sur laquelle poussaient quelques arbustes rabougris, et jonchée de restes de nombreux squelettes. Les deux explorateurs y reconnurent des squelettes de sangliers, de cerfs, d'ours, et même des os humains. Bref l'endroit faisait froid dans le dos.

- Je suis d'avis que nous fassions demi-tour, lâcha la jeune magus. Je n'aime pas cet endroit, j''ai l'impression qu'il s'agit de l'antre d'une créature sanguinaire.

-Il n'y a qu'une seule façon d'en avoir le coeur net, répliqua Thom en descendant de cheval et en encochant une flèche à son arc. Allons voir de quoi il en retourne, mais restons sur nos gardes, Mademoiselle Schnee.

- Attendez avant de vous approcher. J'aimerais d'abord savoir si une quelconque magie est à l'oeuvre. .

Spoiler:

Après avoir marmonné une incantation magique, Weiss descendit à son tour de cheval et scruta l'étendue circulaire avec ses pouvoirs. Mais, au bout de plusieurs secondes, elle secoua la tête. Il n'y avait aucune trace de magie dans les environs.

Thom éclata de rire.

- Vous croyiez vraiment qu'il y avait de la magie là-dessous ? Moi, je suis sur qu'il s'agit des restes du festin d'ours-hiboux sortis d'hibernation, voilà tout. Tant qu'on reste discrets, il n'y a pas de danger.

Malgré ses propos rassurants, le barde avait le visage fermé et c'est avec prudence qu'ils s'approchèrent du centre de la zone, leurs sens guettant l'arrivée d'un potentiel prédateur. C'est alors que le sol se mit à se soulever à trois mètres de leur position, un peu comme si une main invisible avait découpé un cercle dans le sol et l'ouvrait depuis l'intérieur.

- Attention ! cria Weiss à l'attention de Thom, qui était le plus proche. Hélas, Thom ne vit pas les grosses pattes poilues jaillir dans sa direction. Une énorme araignée - de la taille d'un homme - venait de sortir du trou avec une agilité impressionnante.

***

Spoiler:


Initiative :
(Round de Surprise)
Weiss
Araignée
(Round normal)
Weiss
Thom
Araignée
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Sam 19 Oct - 19:57

L'arachnide fila vers Thom à une vitesse foudroyante et le mordit à la jambe droite. Puis, elle fit des petits bonds en arrière pour retourner dans son antre, prenant abri sous l'opercule qui protégeait le tunnel d'où elle avait jailli.

Heureusement, Weiss avait eu le temps de réagir. Elle parvint à frapper l'araignée géante avec un rayon gelé juste avant qu'elle retourne dans son trou. Puis, elle se dirigea vers le barde, qui se tenait le mollet en grimaçant de douleur.

- Tout va bien, Messire Thom ?, s'enquit-elle d'une voix inquiète. Leur morsure est venimeuse, je vous avait dit d’être prudent...

Le barde se releva et répondit avec un sourire :
- Plus de peur que de mal, Mademoiselle Schnee. Pas de panique, il suffira de la tuer avant qu'elle ne nous morde les chevilles.

Thom avait menti pour ne pas inquiéter davantage la jeune magus. L'araignée ne l'avait pas raté, et la blessure violacée qu'elle lui avait infligée lui faisait un mal de chien. Il se sentait affaibli, et il espérait que le venin n'avait pas empoisonné son organisme, sinon il était dans de beaux draps. Loin de toutes ces sombres préoccupations, Weiss réfléchissait à une stratégie. Thom était blessé, et n'était pas formé au combat au corps à corps. C'était donc à elle d'attirer la bestiole pendant que le barde la soutenait à l'arrière avec ses flèches et sa magie de soutien.

- J'ai un plan, fit-elle en se retournant vers ce dernier, qui s'était relevé et avait empoigné son arc.
Elle lui expliqua alors le plan qu'elle avait en tête.

- Ce plan peut marcher. Mais, il nous faudra une bonne dose de chance et de courage et c'est pour cela que je suis là ! répondit Thom.
Alors que la jeune magus dégainait sa rapière et invoquait un bouclier magique pour se protéger des attaques du monstre, le barde commença à chanter.

Les paroles racontaient le récit dans lequel une magicienne et un barde devaient faire face à des araignées géantes. Dans son histoire, les araignées étaient vraiment énormes et les héros se surpassaient avec des actions incroyables. Galvanisée, Weiss se sentit soudainement plus forte et plus sûre de ses coups. De son coté, Thom ne semblait plus ressentir les effets du poison et il était prêt à cribler l'ennemi de flèches.

Weiss était prête à recevoir l' attaque de l'araignée géante. Elle aurait préféré reculer un peu pour la laisser parcourir plus de terrain à découvert, mais Thom aurait alors été en danger. La magus l'avait bien deviné : l'arachnide sortit à nouveau de son antre et tenta de la mordre à son tour. Mais elle s'était préparée et ses réflexes firent le reste : la bestiole fit claquer ses mandibules dans le vide et retourna dans sa tanière sans avoir pu effleurer la jeune femme.

***


CR des actions:


Dernière édition par Admin le Sam 19 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Sam 19 Oct - 20:23

L'araignée était certes à l'abri mais Weiss pouvait quand meme discerner sa silhouette dans le creux du tunnel. Elle n'hésita pas et lança un nouveau rayon glacé. Abadar avait guidé son bras car le sortilège toucha la bestiole en plein dans le thorax.

Cela était insuffisant pour la terrasser, mais Weiss voulait la forcer à sortir, il ne fallait pas qu'elle laisse la créature dicter le rythme du combat. C'était la première chose qu'on lui avait enseigné quand elle avait commencé à manier la rapière. Elle fit un pas supplémentaire et se rapprocha tout près du bord. L'araignée mordit à l'hameçon et sortit immédiatement de son trou pour mordre la jeune fille. Mais Weiss était beaucoup trop agile pour se faire toucher et évita la morsure sans problème.

Au même moment, Thom décocha une flèche et tira avec toute sa détermination. Il avait du mettre trop d'ardeur car le trait s'envola dix bons mètres trop loin. Une occasion de gâchée, car l'araignée se retira dans le tunnel.

Pas pour longtemps car la bestiole surgit à nouveau de son antre pour attaquer la jeune femme. Weiss tenta un coup de poker. Elle évita l'attaque puis attaqua à son tour avec sa rapière. Mais elle perdit l'équilibre et son coup d'estoc passa largement à coté de sa cible. Cela ne fut pas le cas de la nouvelle flèche tirée par Thom. Cette fois son trait vint se ficher en plein sur la tete de l'arachnide géant et ce dernier poussa un cri strident avant de battre en retraite.

- Bien joué Thom !, s'exclama la jeune femme. J'aurais bien voulu en dire autant pour mon lamentable coup d'épée.

- J'ai raté mon coup aussi tout-à-l'heure, cela arrive. L'important est qu'on arrive à la blesser et à la vaincre, et pour le moment, votre plan fonctionne à merveille ! Il faut continuer ainsi !

Sur ces mots, le barde reprit le cours de son épopée et encocha une nouvelle flèche. Weiss serra les poings et reprit confiance en elle. Le prochain essai sera le bon. Si seulement la bestiole ne retournait pas à chaque fois se cacher dans sa tanière, elle pourrait la bombarder de rayons gelés...
Elle eut alors une idée.

- Messire barde, vous n'auriez pas un quelconque tour pour immobiliser ce monstre et l’empêcher de se cacher dans on antre ?

- Pour l'immobiliser, vous dites ?. Thom réfléchit quelques instants. Il avait un sort qui ferait parfaitement l'affaire.

Il sortit une noix de beurre de son sac et commença à incanter un sortilège spécial. Le beurre commença à fondre et il le projeta près de l'entrée de la créature. Une surface de trois mètres de coté était recouverte de graisse glissante.

- Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre... dit-il avec un sourire amusé.


***

CR des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Sam 19 Oct - 21:00

L'araignée semblait vraiment désireuse de les ajouter à son diner puisqu'elle sortit à nouveau de son terrier pour les attaquer. Cependant, elle ne put faire un pas sans que ses huit pattes ne se retrouvent engluées dans la graisse répandue par le barde. Elle tenta de se débattre mais en vain, elle était complètement immobilisée !

- Victoire ! On la tient, Thom ! s'exclama Weiss, voyant que son stratagème avait marché.

Elle avait parlé trop vite car, même si l'araignée était toujours engluée dans la graisse, cette dernière pouvait quand même les atteindre. Pas au corps à corps, car Weiss avait reculé de trois mètres quand Thom avait lancé son sortilège, mais la bestiole semblait avoir plusieurs cordes à son arc.

De fait, elle siffla de rage et projeta un filet collant et poisseux en direction de la jeune femme. Une toile ! L'araignée l'avait engluée dans sa toile !
A croire qu'elle était intelligente et qu'elle avait répliqué à la graisse de Thom par un coup du même genre !

Coincée comme un moucheron, Weiss ne paniqua pas. Le monstre ne pouvait pas bouger non plus et avait agi ainsi pour l’empêcher de l'embrocher à la rapière. il était exclu de lancer un sort dans cet état, mais la magus avait aussi d'autres cartouches. Littéralement. Elle se saisit d'une flasque à sa ceinture et la lança en direction de l'araignée. Du feu grégeois ! La bestiole allait finir carbonisée !

Ou pas. Son bras, collé au filet, ne parvint pas à trouver le bon angle et elle tira à coté de l'araignée. La fiole se brisa alors dans une explosion de feu verdâtre dont une partie vint roussir les pattes poilues de l'arachnide géant. Weiss se retint de proférer un juron sonore - qui aurait fait se retourner sa défunte mère dans sa tombe - et se retourna vers Thom :

- Ne vous occupez pas de moi, je vais essayer de me libérer toute seule. Tirez lui une flèche, par Desna !

Le barde s'exécuta immédiatement et sa flèche vint pénétrer l'un des multiples yeux de l'araignée. Celle-ci hurla de douleur et sans doute poussée par la rage, parvint à s'extraire de la flaque graisseuse. Elle se rua vers Weiss, toujours immobilisée, mais heureusement pour elle, l'araignée n'avait pas assez de force pour pénétrer le bouclier magique de la jeune magus.

Galvanisée par cet échec, elle s'efforça de quitter le filet avec toutes ses forces et toute sa détermination. Sa dextérité fit le reste et, miraculeusement, elle parvint à s'extirper de la toile gluante. Elle battit en retraite, se plaçant aux cotés de Thom.

- Je vous l'avais dit que j'y parviendrais, fit-elle en s'autorisant un sourire. Achevez-la, messire Thom. Montrez-lui la valeur des aventuriers du Rost.

Mais les dieux semblaient être capricieux en cet après-midi et la flèche qui aurait du achever l'araignée vint se ficher à quelques centimètres de sa cible. L'araignée essaya de retourner dans sa tanière (ou bien essayait-elle de charger dans leur direction ?) mais la graisse l'en empêcha cette fois-ci.

- Cette fois-ci c'est la bonne ! s'exclama Weiss dans un cri de rage. Elle ne laissa pas le moindre instant à l'araignée géante pour réagir et la transperça de toutes ses forces de sa rapière affûtée. Le mouvement fut d'une pureté incroyable et la pointe de l'arme vint se planter dans le thorax du monstre, faisant craquer la chitine de part en part. L'araignée hurla de douleur, et finit par s'effondre sur le sol, inerte. Elle avait été vaincue.

Harassée par l'effort, et recouverte de sang verdâtre, Weiss s'agenouilla pour reprendre son souffle. Cette aventure s’avérait plus difficile que ce qu'elle avait imaginé, le danger guettait à chaque instant. Pourtant, un nouveau sentiment venait de naître dans le coeur de la jeune femme. Elle commençait à apprécier l'adrénaline du combat et se sentait bien plus vivante qu'elle ne l'avait jamais été durant son enfance au domaine des Schnee.

***

Suite CR des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1Dim 20 Oct - 2:51

Thom avait crié de joie quand Weiss avait vaincu l'araignée géante. Il rangea son arc sur son dos et accourut auprès d'elle. Elle semblait épuisée, mais pas blessée. Il jeta un coup d'oeil à sa propre jambe, la blessure avait arrêté de saigner. Il récupéra un bandage dans son sac et l'enroula autour de son mollet blessé.

- Que fait-on maintenant, Mademoiselle Schnee ? demanda-t-il à la jeune magus.

- Partir d'ici sans plus tarder, quelle question ! répondit cette dernière en se relevant péniblement. En même temps, elle essayait de nettoyer son armure de soie. Mais vous avez peut-être une autre idée en tête ?

- Eh bien, je voulais inspecter ce tunnel pour voir s'il n'y aurait pas quelque trésor caché... avoua Thom en désignant l'entrée de l'antre.

- Rentrer là-dedans ? s'étrangla-t-elle. Ça sera sans moi, Thom, je vous le garantis. Il y a peut-être d'autres bestioles comme elle à l'intérieur, je ne vois pas vraiment pas pourquoi vous avez tellement envie d'entrer dans ce maudit tunnel !

Thom esquissa un sourire et s'approcha de l'ouverture.

- Je vais juste jeter un petit coup d'oeil. Si je ne suis pas remonté dans cinq minutes, rentrez sans moi au comptoir. déclara-t-il avec un clin d'oeil.

Arrêtez de dire des sottises ! s'écria Weiss. Mais Thom avait déjà commencé à descendre dans le boyau.

C'était un large conduit de deux mètres de diamètre dont les parois étaient tapissées de filaments blanchâtres. Thom s'accrocha à une toile et descendit prudemment, s'aidant de la paroi.

Spoiler:

Parvenu en bas, il invoqua un sort de Lumière sur son épée courte qu'il brandit en l'air comme une torche. Il se trouvait dans une cavité souterraine jonchée de squelettes de animaux. Au fond du boyau, il aperçut un cadavre humain, au visage rongé par les vers. Il réprima un haut-le-coeur et commença à l'examiner attentivement.

Le cadavre était celui d'une femme, même s'il était quasiment méconnaissable. Elle portait une armure de cuir complète et une épée courte à la ceinture. Autour du cou, elle portait un médaillon d'argent en forme de tête de cerf, identique à celui des bandits qui avaient attaqué le comptoir. Cette femme faisait donc partie des bandits du Seigneur Cerf.

- En voilà une qui ne fera plus de mal à personne, soupira-t-il.

Spoiler:

En fouillant minutieusement, ce qui lui prit plusieurs minutes, il trouva une bourse contenant 20 pièces d'or ainsi qu'un parchemin glissé dans sa botte. Il retira le document précautionneusement et le déplia. Sur la surface du parchemin, on avait tracé un arbre mort en forme de griffe situé sur une colline (du moins s'il ne se trompait pas car le dessin était grossier) sous lequel on avait tracé un signe en forme de X.

Manifestement, il s'agissait de l'emplacement d'une cachette. Un trésor caché ? De mieux en mieux !

Tout excité, il fourra le parchemin dans sa cape et rebroussa chemin, le reste de la caverne ne présentant rien d'autre que des ossements éparpillés. Parvenu au pied du boyau vertical, il entendit alors la voix inquiète de Weiss :

- Tout va bien, vous êtes encore vivant, Messire Thom ?

- Oui, tout va bien Mademoiselle Schnee. J'ai quelque chose à vous montrer, laissez-moi une minute pour remonter.

Sur ces mots, il entama l'escalade de la toile dans le sens inverse.

Spoiler:

Parvenu à l'entrée du tunnel, Weiss l'aida à s'en extirper.

- Alors, qu'avez-vous trouvé d'intéressant à l'intérieur ? Des oeufs d'araignée ? s'enquit-elle avec une moue vexée.

- Le cadavre d'un brigand, je me suis permis de lui prélever ces quelques possessions.
Il lui tendit le médaillon du seigneur cerf et la bourse de pièces d'or(C'était Weiss qui tenait les cordons de leur bourse collective).

- Cette araignée nous aura débarrassé d'un de ces maudits brigands finalement. Rien d'autre ? demanda-t-elle, agacée par le sourire suffisant du barde, qui ne lui disait pas tout.

Si. Une carte au trésor ! Il lui montra le parchemin. Cet arbre ne doit pas se trouver loin d'ici. Il y a énormément de collines au sud de notre position.

- Je suis désolée de refréner vos ardeurs, Thom, mais nous devons rentrer au comptoir. Nous avons prévu trois-quatre jours d'exploration, nous n'avons pas le loisir de partir à la recherche d'un trésor enfoui je ne sais où... Nous tacherons de le retrouver quand notre groupe sera réuni, qui sait les dangers que nous aurons à affronter là-bas ?

Hélas, vous avez raison, une fois de plus. répondit Thom, gêné. Nous aurons tout le temps de trouver ce trésor, en effet. Bon, finissons de cartographier la région puis essayons d'avancer un peu en direction de la forêt.

Sur ces mots, les deux aventuriers se remirent en selle et terminèrent l'exploration de la région. Ils passèrent une nuit sans encombre et se mirent alors en direction de l'ouest. Sur leur route, ils croisèrent un troupeau d'élans à l'air placide qu'ils prirent soin de contourner et bientôt une immense forêt (la foret des Marches de Narl) apparut à l'horizon. Le groupe de Gawyn était actuellement à l'intérieur. Etaient-ils tous sains et saufs ? Dans tous les cas, ils avaient beaucoup de choses à se raconter...

***

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://kingmaker-pathfinder.forumactif.com
Contenu sponsorisé





3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Empty
MessageSujet: Re: 3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)   3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3-a En route chez Bokken (Weiss et Thom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thom Merrilin (Barde Humain niv 3)
» Weiss Schnee (Magus Kensai Humaine niv 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pathfinder Kingmaker - Partie Solo :: Campagne Kingmaker :: Forum RP-
Sauter vers: