Forum Pathfinder Kingmaker - Partie Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pathfinder Kingmaker - Partie Solo

Forum pour partie en ligne solo Kingmaker (Pathfinder)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 0 - La Taverne du Dragon rouillée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaxagore




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2018

0 - La Taverne du Dragon rouillée Empty
MessageSujet: 0 - La Taverne du Dragon rouillée   0 - La Taverne du Dragon rouillée Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:46

0 - La Taverne du Dragon rouillée Pointe10


Comme toujours au Dragon rouillé, l'ambiance était festive. La propriétaire de la taverne,  la célèbre Ameiko Kajitsu, participait grandement à cette ambiance en jouant des airs entraînants à l'aide d'un instrument exotique. Dés qu'elle eut finit, sous les vivats et les applaudissements, elle se hâta de rejoindre une table un peu à l'écart, où siégeaient cinq personnes. La tablée se composait de deux hommes, un d'origine tianaise l'autre shoanti, d'un halfelin, d'une elfe et d'une demi-elfe. Elle se laissa tomber sur une chaise à côté d'un de ses hôtes, l'homme avec un chapeau de paille de forme conique.

- Alors ? Prêts pour la chasse aux gobelins mon p'tit Ashin ?

Son voisin de gauche soupira.

- Je t'ai déja dit de ne pas m'appeler comme ça, Ameiko...Mais oui,nous sommes prêts à partir pour Souchesalée.

- Bien. Deyvin je compte sur toi pour que tout se passe bien, c'est toi l'expert après tout.

- Vous en faites pas Mam'zelle Ameiko, ces petits monstres ne feront pas le poids face à nous !

- Desna nous guidera et les marchands pourront de nouveau voyager en toute quiétude approuva l'elfe en touchant son symbole sacré.

- Désolé de tempérer votre enthousiasme les coupa le Shoanti assis en bout de table, mais cette vermine nous a donné du fil à retordre avec leurs fusées la dernière fois que je les ai croisés. Je pense toutefois que notre équipe peut réussir.

- Moi aussi j'ai quelques sorts explosifs en réserve intervint la demi-elfe. Et je pourrai toujours nous soigner en cas de besoin...

- Votre groupe m'a l'air équilibré, tout devrait se passer pour vous, le prévôt Cigüe a eu raison de vous engager approuva Ameiko. Un bon repas vous attend à votre retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
0 - La Taverne du Dragon rouillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pathfinder Kingmaker - Partie Solo :: Le Régent de Jade :: Forum RP-
Sauter vers: